Termes et conditions de STARTER ZEN PACK. Questions et réponses les plus fréquentes.

STARTER ZEN PACK FAQ

Notre service est facturé pour un abonnement de 12 mois. Vous pouvez quitter à tout moment, mais il n'y a pas de remboursement pour le service déjà acheté. Nous continuons à vous fournir le service jusqu'à la fin de votre abonnement annuel. Vous pouvez également prolonger le service en achetant un autre abonnement de 12 mois pour l'année suivant, mais avant l'expiration du précédent. Ne vous inquiétez pas, nous vous préviendrons d'avance  ! Parce qu'un bon service client est source de recommandation, on se préoccupe toujours de fournir le meilleur service aux clients et une réponse rapide aux demandes. Nous sommes certains que vous resterez avec nous pour longtemps. Nous n'avons pas besoin de contrats compliqués rédigés par des avocats de top ou de textes en minuscules avec des conditions lourdes pour vous enchaîner avec nous pendant des années après votre signature, comme le font la plupart de nos concurrents. Avec nous, c’est direct et simple! Si aucune demande d'annulation n'est reçue 30 jours avant la fin du délai de facturation de 12 mois, nous vous enverrons la demande de paiement pour 12 mois de service supplémentaires. Si le paiement est reçu, votre abonnement sera prolongé d'un an. Si le paiement est refusé, nous ferons un autre essai dans quelques jours, ou nous demanderons un virement bancaire, à votre guise. Si le paiement échoue à nouveau, le site se met hors ligne à la fin de la période d'abonnement payée précédente, et nous sommes officiellement libres de contrat et notre collaboration est conclue. Le nom de domaine et le contenu seront supprimés après une période de 12 mois après la fin de notre collaboration.

La réponse est non ! Le STARTER ZEN PACK vous offre une couverture pour vos besoins en ligne de base. Nous nous occuperons de tous les aspects techniques de votre abonnement. Au cours de notre collaboration, aucun des problèmes techniques ne retombera sur vos épaules. Vous prenez soin de votre entreprise, nous nous assurons que votre présence en ligne est à jour. Nous avons notre fournisseur d'hébergement professionnel, servant selon votre forfait choisi. Nous achèterons un nom de domaine comme vous le souhaitez et l'hébergerons sur notre serveur, pour couvrir vos besoins en ligne lors de notre collaboration. Ce domaine reste dans notre propriété, et vous l'utilisez gratuitement lors de notre collaboration.
Un accès non autorisé ou des modifications non qualifiées apportées au contenu peuvent affecter la sécurité et la fonctionnalité du site Web. Donc, AUCUN code d'accès au site vous sera offert ! Le STARTER ZEN PACK vous offre une couverture pour vos besoins en ligne de base. Nous serons là pour vous, et la seule équipe à effectuer tous les changements sur le site. Comme nous l'avons dit précédemment, lors de notre collaboration, aucun des problèmes techniques ne retombera sur vos épaules. Vous nous envoyez la demande et nous travaillons sur le site web pour le mettre à jour ou de rajouter les pages, services, etc. dont vous pourriez avoir besoin. La plupart des mises à jour peuvent être effectuées rapidement, sous 24h, grâce à notre équipe qualifiée et enthousiaste. Si le travail implique plus du temps, vous en serez informé d'avance ! Si le service demandé est en extra à votre forfait ou implique un coût supplémentaire, vous en serez également informé et une demande de paiement de frais supplémentaires vous sera proposée. Une fois le paiement reçu, nous procédons à votre demande.
Absolument OUI ! Nous travaillerons ensemble pour évaluer vos besoins et discuter de la meilleure option pour vous. Ensuite, nous vous présenterons notre offre de site web mis à jour et la demande de paiement de l'acompte avec remise. Les frais de support annuels seront également ajustés en fonction du nouveau package. Nos honoraires sont transparents et notre bonne collaboration restera notre priorité absolue.
fr_BEFrançais de Belgique