Termes et conditions de STARTER ZEN PACK. Questions et réponses les plus fréquentes.
STARTER ZEN PACK FAQ
Notre service est facturé pour un abonnement de 12 mois. Vous pouvez quitter à tout moment, mais il n'y a pas de remboursement pour le service déjà acheté. Nous continuons à vous fournir le service jusqu'à la fin de votre abonnement annuel. Vous pouvez également prolonger le service en achetant un autre abonnement de 12 mois pour l'année suivant, mais avant l'expiration du précédent. Ne vous inquiétez pas, nous vous préviendrons d'avance ! Parce qu'un bon service client est source de recommandation, on se préoccupe toujours de fournir le meilleur service aux clients et une réponse rapide aux demandes. Nous sommes certains que vous resterez avec nous pour longtemps. Nous n'avons pas besoin de contrats compliqués rédigés par des avocats de top ou de textes en minuscules avec des conditions lourdes pour vous enchaîner avec nous pendant des années après votre signature, comme le font la plupart de nos concurrents. Avec nous, c’est direct et simple! Si aucune demande d'annulation n'est reçue 30 jours avant la fin du délai de facturation de 12 mois, nous vous enverrons la demande de paiement pour 12 mois de service supplémentaires. Si le paiement est reçu, votre abonnement sera prolongé d'un an. Si le paiement est refusé, nous ferons un autre essai dans quelques jours, ou nous demanderons un virement bancaire, à votre guise. Si le paiement échoue à nouveau, le site se met hors ligne à la fin de la période d'abonnement payée précédente, et nous sommes officiellement libres de contrat et notre collaboration est conclue. Le nom de domaine et le contenu seront supprimés après une période de 12 mois après la fin de notre collaboration.